Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(F) ► Tu es fiancée à un vampire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas Thompson
I'M A VAMPIRE

Thomas Thompson



Date d'inscription : 28/12/2016
avatar + crédits : Theo James (morphine)
Pseudo : London
Messages : 5
Double compte ? : Nop


(F)  ► Tu es fiancée à un vampire ! Empty
MessageSujet: (F) ► Tu es fiancée à un vampire ! (F)  ► Tu es fiancée à un vampire ! EmptyVen 27 Jan - 16:06

Louise Monroe

ÂGE

DATE DE NAISSANCE au choix

Paris

Ne travaille pas

fiancée

I'm Only Human

FT. Amber Heard/Teresa Palmer une blonde de préférence
Entre toi et moi
Louise est née à Paris,Elle vient d'une famille très riche, son père est avocat et a travaillé avec Thomas lorsqu'il séjournais à Paris. Les deux se sont alors rencontré lors d'un diner, le coup de foudre fut immédiat, du moins pour la jeune femme. Rêvant du prince charmant depuis toujours, elle a vu en Thomas l'homme parfait, l'homme avec qui elle se verrait avoir des enfants et se marier. Thomas lui c'est plutôt le genre à sauter tout ce qui bouge, mais en la présence de la belle il se comporte comme un gentleman, d'ailleurs il lui demandé sa main il y a quelques mois à Paris. La jeune femme le suivit jusqu'à Ottawa pour qu'il puisse y travailler; pendant ce temps elle organise le mariage dont elle a tant rêver sans se douter une seule seconde que son futur mari la trompe et encore moins que c'est un vampire !

Le lien n'est bien sûr pas négociable, l'avatar quant à lui est assez libre, du moment que c'est une blonde canon ça me va ! Le nom et prénom sont totalement libre, je l'ai appelé comme ça pour pouvoir écrire mon histoire. Pour ce qui est du lien, je tiens à voir avec vous pour la suite, il y a plein de possibilité et le feeling aura son rôle là-dedans



FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas
(F) ► Tu es fiancée à un vampire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BAD PEOPLE :: Qui suis-je ? :: You found me-